Uzumaki Naruto

Publié le par Korosu'

Je ne dirais que deux mots :
 bravo Ezekiel !


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Dessins - Naruto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ki a déssiné sa je recherche kelkun pour créer un manga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien fait mais moi aussi je le fais ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> sava tu dessine assez bien meme pluto bien je trouve ke tya un bn style et surtou bravo me tu dessine pa asser b1 pr moi je sui l'as des dessin mangas bn a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est terrible ton dessin de Naruto,continue à en faire d'autre. M'ait évite de mètre des dessins comme celle de Jirayia a la page 2 ca gache tout ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MAGNIFIQUO !! j'aime beaucoup !?<br /> <br /> <br /> se dessin révele le sentiment de naruto mais aussi sa montre que tu dessine vachement bien je pensse que ton dessin il faudrais que tu le laisse sans couleur...Mais tu fais se qui<br /> te conviens =) Moi aussi je dessine... Bon!! Bien sûr pas aussi bien que toi !! mdr bsx et surtout !!! Continue comme sa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre