Black Lagoon - Hansel ou Gretel ...

Publié le par Korosu'

Un des deux jumeaux psychopathes serialkillers de Black Lagoon ...
Ils furent enfermés dés leurs plus jeune age par un dictateur communiste voulant tirer profit d'eux en les faisant travailler ( de nombreux enfant ont été persécutés de la sorte. )
Ils n'avaient comme vision du monde que la brutalité qui les entouraient, et, naifs , ils pensaient que plus ils tuaient de personnes , plus leurs vie se ralongerait. Ainsi ,ils font un carnage dans les rues de Roanapra.
Le chef de la mafia Russe remet l'un d'eux devant la réalité , en le mettant a mort petit a petit avec des coups de sniper bien placés ....
 
( encore des jumeaux glauques , decidement ... )



Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Faux ! hansel et gretel ont été dressé pour participer à des snuff mouvies, ou la seul marque d'affection de les adultes leur ont promulgué rhyme avec viole, torture etc... du coup pour eux, de bon parents sont par nature incestueux, ils n'ont jamais connus que ça... leur notion de bien et de mal s'en trouve aussi profondément altérer, tout comme leur equilibre psychologique... les traumatismes répété de leur enfance à déclenché chez eux de grave trouble de la personnalité ... personnalité qu'Hensel et Gretel s'échangent à volontée
Répondre
D
mmmh black lagoon tu dit ? Je prend note ;)Sinon que dire du dessin ... il est super !
Répondre
L
Etant donné que Mr Sévan a barbouillé mon magnifique agenda très organisé avec ces petits liens jme suis dit que j'allais quand mm y faire un tour. nn ?Bref On s'en fou.J'aime bcp ce dessin, je sais pas de qui il est mais j'adore lexpression du visage et les fringues du .. euh fille ou garçon ?Bref mon com's de plus en plus inutil =)A tchao bon dimanche !
Répondre
*
J'adore l'expression du visage ^__^
Répondre