Kuchiki Byakuya

Publié le par Korosu'

Désolé pour la semaine sans mise à jour ... on devrait reprendre le cours normal maintenant ...


Le dessin Kuchiki Byakuya ayant mysterieusement disparu , Sev l'a  refait ...

Note : dessin edité , version plus grande .
  Image Hosted by ImageShack.us 

Publié dans Dessins - Bleach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> les cheveux sont un peu raides, c'est dommage^^! mais sinon il est bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je dis que tu dessine bien et surtout chapeau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
mmm votre petite conversation me fait pensé a un petit vecu personelle sous une heure tardive,nest ce pas Sevan?bon sinon le dessin est bien jpréféré celui davant mais bon pas grave et cest quand que vous scané la bonnasse sa fait 10ans quelle est dans ton classeur ezekiel ;)vala (jme devais de demandé sa en temp que disciple dun dieu pervers)
Répondre
E
bon tout d\\\'abord, merci Mantis pour tout ces commentaires inutiles, sa nous fera remonter le blog rank.<br /> en suite je voudrai te dire: ou veux tu en venir?<br /> Que tu visite notre site pour mettre des critiques constructives me fait plaisir,  mais sache que le fait d\\\'insulter Sev d\\\'abruti et de lui reprocher  sa scolarite (quelle te convienne ou pas), sur ce blog de dessin , en public, et bien c\\\'est completement deplace (g pas de 'e' accent dsl)!!!<br /> si tu souhaite avoir une discussion personnelle avec lui sur ses resultats scolaire, alors envoie lui un email,une lettre, un coup de fil, ou bien va tout simplement lui parler (tu semble le connaitre,il me parait ridicule de te cacher derriere un pseudo pour lui faire la morale).<br /> mais sache que ce blog n\\\'est pas un lieu destine a regler des comptes personnelles! <br /> Par contre toute critique constructive sur les dessins est bienvenue!<br />  
Répondre
M
encore raté ce n'est pas nathan mais c'est vrai que certains trucs peuvent laisser croire que je suis un de tes cousins. tu trouveras mon identité en allant plus loin que de simples faits écrits comme ces phrases que je laisse à chaque fin de commentaire. d'ailleurs je n'en laisserai plus après celui-ci : j'aurais ma vengeance dans une vie ou dans une autre...
Répondre