Ichigo is in da Place Again

Publié le par Korosu'

Ca fait un bail .... je n'avais plus vraiment le temps de mettre ce blog à jour  ... mais ca va revenir !
On repart avec un dessin d'Ezekiel , passé dans photoshop pour le clean , l'application du noir , du cadre , du texte etc ...

Ezekiel--> J'espere que ce dessin plaira parce que ca m'a pris trois heures pour le cleaner tellement il était sale.  Merci à Korosu' de m'avoir patiemment initié à Photoshop,

Même si j'ai failli détruire son ordi  ; ).   

 On a rien posté depuis longtemps mais Sev' et moi avons une ptite demi-tonne de dessins qui n'attendent qu'à être mis en ligne!  Faut juste qu'on surpasse notre terrible flemme...

Ca va etre dur... >sigh<    

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Dessins - Bleach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que dire à part : magnifique !!!?
Répondre
M
L'un de mes préférés  dans la sérié des dessins de  Bleach . <br /> Super dessin , j'aime beaucoup dans tout les cas . ^^ <br /> [Vous arrivez à vous servir de Photoshop au moin . T.T ]
Répondre
K
Je tiens a préciser que les traits de la bordure de l'épée étaient très epais , donc la forme exacte cette dernière indéfinissable lors de l'applicattion du noir ... Pour la colo elle est en cours je la finirais apres l'arret des notes en ce moment j'ai plus le temps ...Sinon , Samurai-Spinach merci de passer voir le blog et de commenter les dessins en depit du ralentissement des mis-à-jours ^^
Répondre
S
ah sa faisait longtempt que vous aviez pas mis de dessins!<br /> sinon bravo ezekiel pour ce dessin, le regard est vraiment pénetrant, je dirai affuté meme,le dessin exprime vraiment une ambiance de pré-combat.<br /> ton coup de crayon est tres "pur" et en meme temps agressif, j\\\'aime beaucoup! tes dessins sont de plus en plus beaux ;)<br /> bon sinon pour les défauts je dirai que la lame n\\\'est pas assez droite, en bas du dessin on dirait qu\\\'elle dévie légèrement, apparemment c\\\'est parce qu\\\'on a colo en noir l\\\'uniforme et que sa a debordé sur les bords de l\\\'epée qui sont crayonnés.c\\\'est donc pas très grave et réctifiable.<br /> les petite mêches derrière l\\\'oreille font un peu rigide mais c\\\'est tout, après colo sa se verra pas je pense.<br /> bon voila je trouve pas d\\\'autre defauts, d\\\'ailleurs ceux que j\\\'ai trouvés n\\\'en était pas vraiment....<br /> ah aussi la main et bien faite.<br /> bon bah maintenant faut continuer a nous faire des super dessins comme ça ezekiel et plus sombrer dans la flemme ;)
Répondre
J
bravo jadore ce dessin tres bien reussis,mais sinon:c'est quand que vous nous faite un Jiraiya!!!!!!!!!!
Répondre