Ichigo & Zangetsu

Publié le par Korosu'

Line de  Sev.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Dessins - Bleach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
yoh sa fait  kelkes pages que je regarde comme sa a l'arrache et sev dessine drolement bien! j'aimerais savoir si vous le faites avec un model visuel ou si tout se fait comme sa d'instinct (perso je ne fais qu'avec des modeles , je suis incapable de reproduire les traits d'un perso sans sa)?
Répondre
X
Ouep ben c xavier coment sa va?? vs dessiné tro bien mé bon po encor mon nivo (et sa sen le 9 de moyenne avec le decarsin lol)alé bye bye bonne continuation pour votr site et a vs ossi kissou partou lol
Répondre
M
bah jvoi ktu dessien tjrs otan en cours^^<br /> o fet <br /> c ki le gars en costard? spa le papa de corey beaulieu?<br /> xD<br />  
Répondre
B
Très bien ce que font vos profs : il n'y a pas de secret pour progresser, c''est le boulot, et encore le boulot!j'ai vu que vous étiez passé voir mon blog, qu'en pensez-vous? laissez vos comments
Répondre
S
Bin en fait pour nos études nous sommes tous les trois en 2nd (Option Latin , qui d'ailleurs nous prete fort beaucoup d'heures pour le dessin...)En ce qui concerne notre "studiosité"(veuillez m'excuser) elle a pousser certains professeurs a nous soumettre des projets incluant du dessin en plus du latin , de l'anglais...!
Répondre