Compo bleach

Publié le par Korosu'

Par Nat .
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Dessins - Bleach

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore bleache et je trouve que c'est super bien fait. Moi même je dessine bleach mais j'avoue c'est pas évident. Bravo!!!
Répondre
S
hummm petit serpent j'aime ce que tu fait ...
Répondre
Y
Que dire...M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E O_OT'assure vraiment c'est incroyable... Rien d'autre à dire, bravo et continue ;)
Répondre
N
Si j'ai choisi ces persos c'est parceque je les trouve très stylés et originaux, pour ce qui est d' ichimaru j'aime bien sa personalité. merci pour le compliment.
Répondre
E
Eh ben jvois que le 3e cousin est aussi doué que les deux autres ^^ par contre il faudra m'expliquer le choix des personnages genre chad et ichimaru
Répondre